LA FIRME

Fondé à Montréal en 2002, la firme est formée de douze avocats criminalistes reconnus pour la qualité de leurs services et leur dévouement envers leurs clients.

Chez Boro Polnicky Lighter, nos clients sont assurés du traitement de chaque dossier avec professionnalisme et discrétion, en ayant toujours pour objectif d’obtenir le meilleur résultat possible à chaque étape du processus judiciaire.

Chaque avocat s’engage à traiter tous les clients avec respect, intégrité et professionnalisme.

– Jeffrey Boro, Avocat

NOS CHAMPS DE PRATIQUE

Les avocats de chez Boro Polnicky Lighter offrent une représentation dynamique, stratégique et réfléchie autant pour les particuliers que pour les entreprises. Nos services professionnels tiennent compte de vos préoccupations, de vos priorités et de vos besoins, ce qui a fait notre réputation.

PROCÉDURE

CHARTE CANADIENNE DES DROITS ET LIBERTÉS

CYBERCRIMINALITÉ

CRIMES ÉCONOMIQUES ET FINANCIERS

CRIMES CONTRE LES PERSONNES

NOS AVOCATS

Nos avocats peuvent agir devant tout tribunal au Québec et au Canada. De plus, ils entretiennent des liens professionnels avec des avocats criminalistes de partout au Canada, aux États-Unis et à l’étranger. Tous nos avocats pratiquent tant en français qu’en anglais, et plusieurs maîtrisent également une troisième langue.

IMPLICATION

Les avocats de chez Boro Polnicky Lighter participent à l’avancement du droit criminel et pénal en partageant leurs connaissances et leur expertise, que ce soit à titre de conférencier, d’auteur ou d’enseignant au niveau universitaire.

Plusieurs jouent également un rôle actif dans leur communauté en agissant au sein d’organismes sans but lucratif et en siégant sur divers conseils d’administration.

NOUS JOINDRE

Veuillez ne pas envoyer d’informations confidentielles ou de détails concernant votre dossier par courriel. Nous ne prendrons pas connaissance de ces informations ni ne fournirons de consulations juridiques jusqu’à ce qu’une entente soit conclue pour vous représenter, conformément à nos politiques d’acceptation de nouveaux clients.

Tous droits réservés – 2016 – BOROGROUP – Réalisé par Torro

THE FIRM

Founded in Montreal in 2002, the firm is composed of twelve criminal attorneys renowned for the quality of their services and their dedication to their clients.

At Boro Polnicky Lighter, our clients can rest assured that each case is treated with professionalism and discretion with the objective of achieving the best results at each stage of the judicial proceedings.

Each attorney is committed to handling every client with respect, integrity and professionalism.

– Jeffrey Boro, Avocat

Fields of Practice

The attorneys at Boro, Polnicky, Lighter provide strategic and thoughtful representation to individuals and corporate entities. Our service takes into account your concerns, priorities and needs. We provide dynamic representation in an uncompromising manner that has earned us a reputation for success and discretion.

ECONOMIC AND FINANCIAL CRIME

DRUG RELATED OFFENCES

CRIMES AGAINST
PERSONS

PENAL AND REGULATORY OFFENCES

PARDONS AND WAIVERS

THE ATTORNEYS

The attorneys at Boro, Polnicky, Lighter are qualified to plead before any court in Quebec or elsewhere in Canada. They also maintain professional ties with criminal defence attorneys throughout Canada, the United States and abroad. All of the attorneys are fluent in English and French, and many  speak a third language.

redimg

Outreach

The professionals at Boro, Polnicky, Lighter promote the advancement of criminal and penal law by sharing their knowledge and expertise through conferences, publications and teaching at the university level.  

They also play an active role in the community, whether by giving their time to non-profit organizations or sitting on various Boards of Directors.

CONNECT

Do not send confidential information or any details about your case by email. We will not review such information nor can we provide legal counsel on such matters until we have agreed to act on your behalf in accordance with our policies for accepting new clients. 

All rights reserved – 2016 – BOROGROUP – Designed by Torro