La Firme

Boro Polnicky Lighter est un regroupement  composé de douze avocats non affiliés,  chacun pratiquant exclusivement en droit criminel et pénal, ainsi qu’en droit disciplinaire. Fondé à Montréal en 2002, le groupe est réputé pour la qualité de ses services professionnels et son dévouement envers ses clients. Chaque avocat s’engage à traiter tous ses clients avec respect, discrétion, intégrité et professionnalisme.


Nos avocats peuvent agir devant tout tribunal au Québec et au Canada. De plus, ils entretiennent des liens professionnels avec des avocats criminalistes de partout au Canada, aux États-Unis et à l’étranger. Tous nos avocats pratiquent tant en français qu’en anglais, et plusieurs maîtrisent également une troisième langue.

NOUS JOINDRE

Veuillez ne pas envoyer d’informations confidentielles ou de détails concernant votre dossier par courriel. Nous ne prendrons pas connaissance de ces informations ni ne fournirons de consulations juridiques jusqu’à ce qu’une entente soit conclue pour vous représenter, conformément à nos politiques d’acceptation de nouveaux clients.

Tous droits réservés – 2016 – BOROGROUP – Réalisé par Torro

The Firm

Boro, Polnicky, Lighter is a partnership composed of twelve independent attorneys, each practicing exclusively in the fields of criminal, penal and disciplinary law. Founded in Montreal in 2002, the group is renowned for the quality of their services and dedication to their clients. Each attorney is committed to handling every case and client with respect, discretion, integrity and professionalism.

The attorneys are qualified to plead before any court in Quebec or elsewhere in Canada. They also maintain professional relationships with criminal defense attorneys throughout Canada, the United States and abroad. Each of our attorneys are fluent in both English and French, and several speak a third language.

CONNECT

Do not send confidential information or any details about your case by email. We will not review such information nor can we provide legal counsel on such matters until we have agreed to act on your behalf in accordance with our policies for accepting new clients. 

All rights reserved – 2016 – BOROGROUP – Designed by Torro